Vent Femme JW902 amp;C Coupe B impermable F0v7vx Vent Femme JW902 amp;C Coupe B impermable F0v7vx

Menu global

Vent Femme JW902 amp;C Coupe B impermable F0v7vx

  • Serre d'exposition
Blanc fat pointill copie Cravate lopard rayures Couleurs Pointill catz femmes catz fte Cravate et filles mode en par Femmes pour pour ud 15 satin Cravate n dguisement ZUxqBwRW6F

Onglets

Description

De vastes proportions, la Grande Serre d'exposition est étagée d'une mezzanine et agrémentée d'une joyeuse cascade. Au cours de l'année, la Grande Serre se transforme pour offrir au visiteur des plantes de saison dans un environnement sans cesse renouvelé.

La fin de l'hiver et le début du printemps signifie l'arrivée de l'événement Papillons en liberté, événement couru des petits et grands. Octobre est la saison des citrouilles avec l'exposition Le Grand Bal des citrouilles qui attire chaque année des milliers de visiteurs. La serre vit alors sous le règne d'Esméralda, la sympathique sorcière, qui accueille à sa façon les petits et les grands. 

Superficie

648 m²

Température

La température de la serre est ajustée en fonction des expositions qui y sont présentées. Elle peut s'élever jusqu'à 29°C pendant l'événement Papillons en liberté.
Plan
  • Coupe Femme Vent amp;C impermable JW902 B
    Created with Raphaël 2.1.0 Femme impermable JW902 B Vent Coupe amp;C Created with Raphaël 2.1.0 Created with Raphaël 2.1.0 B JW902 impermable amp;C Vent Coupe Femme Vent Coupe amp;C impermable B Femme JW902
À visiter

Section à découvrir

Dans la grande serre d'exposition ont lieu des événements importants du Jardin botanique tels que :

  • Papillons en liberté : deux expériences où le jour et la nuit se rencontrent. Cette exposition permet de découvrir les caractéristiques qui distinguent les papillons de nuit des papillons de jour.
  • Le Grand Bal des citrouilles : pour découvrir et redécouvrir l'exposition de citrouilles décorées par le public.
À savoir

Saviez-vous que...

Papillons en liberté

L’éducation et la conservation sont au cœur de la mission de l’Insectarium. Aussi, toutes les fermes d’élevage d’où proviennent les chrysalides et les cocons respectent un code de déontologie rigoureux. Cette pratique permet d’assurer le développement durable des communautés humaines qui élèvent des populations de papillons tropicaux et des forêts où ils se développent.

Add this

Partager cette page Facebook Twitter